Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ex-Fan des Sixties
6 juillet 2007

Elle ressemble à ça.

m_Untitled_film__50

Jessyca, 17 ans. Pas bête mais pas intelligente, Pas moche mais pas belle, fille ordinaire au possible. Enfance heureuse, 1 frère bien plus grand, 2 chats et 3 poissons rouges. Possède un petit nombre d'amis qu'elle aime plus que tout. Les plus anciens la supportant depuis plus de 14 ans. S'est amourachée d'un garçon. Ne peut pas vivre sans musique, sans bouquins et sans cinéma [Surtout sans cinéma!]. Aime les photographies de Cindy Shermann, Robert Doisneau et Henri Cartier-Bresson. Aime par dessus tout le travail de Salvador Dali. Savoure les films de Cédric Klapisch, Pedro Almodovar et Alfred Hitchcock. Apprécie particulièrement la musique de Muse et de Franz Ferdinand. Ecoute également un (trop) grand nombre de groupes ou artistes.

Passionnée par la culture des 60's. Aime les vieux quartiers de Paris façon Amélie Poulain, rêver devant Alice aux pays des merveilles vu par Walt Disney et se réveiller le dimanche matin devant Martin Mystère. Grande maladroite, n'est pas connu pour son sens du rangement et de l'ordre. Sait faire preuve d'initiatives. Aime les nouvelles rencontres, l'odeur de la pluie en été et se blottir sous sa couette les soirs d'orage. Pleure devant Les Poupées Russes et Moulin Rouge bien qu'elle connaisse ces deux films par coeur. Prend plaisir à chanter Jump (for my love) des Pointer Sisters en agitant la tête dans tous les sens. Fan de la série Sex and The City. Adore regarder les étoiles. A légèrement tendance à s'émerveiller d'à peu prés tout ce qui l'entoure. Sait entretenir son âme d'enfant. Parle souvent avec des Onomatopées et possède une sevère habitude d'inventer des mots.

N'aime pas les dragibus oranges, avoir les ongles sales, le bruit que fait une mouche quand elle vole, les danettes à la pistache, le nouveau look de Nick Valensi, ouvrir un paquet de bonbons au cinéma et brancher une prise électrique. Ne supporte pas l'intolèrance et l'hypocrisie [Comme beaucoup.], les rediffusions incéssantes de téléfilms et  les gens qui s'arretent net devant toi pour rien et les infernales groupies. N'apprécie pas les mots "pondèral" et "cucurbitacé", être malade les lendemains de fêtes, quand on annule un rendez vous sans raison valable et quand une frite se glisse dans sa commande de potatoes. N'aime pas quand on l'appelle en numèro caché, quand on la sous-estime, quand on ne respecte pas ses opinions, l'odeur du cuir, faire son lit, les gens qui parlent [souvent] sans savoir et l'humidité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité